Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
23 août 2009

2# &#9774

C'est impressionnant l'impact qu'un rêve peut avoir sur la vie d'un individu.
Par exemple cette nuit j'ai rêvé qu' une voiture volante avait eu un accident et qu'elle avait pris feu dans mon jardin!
Depuis, je fais le tour des sites "Interprétation de vos rêves"... pauvre de moi. Le pire c'est que j'ai beau chercher, je trouve rien & une fois de plus j'en fais des tonnes et ça me prend la tête, c'est fou c'que je peux être excessive quand je m'y mets!

 

chiffres



Ma grand mère m'a donné des photos de ma soeur & moi quand nous étions plus petites. C'est fou ce que le temps nous fait changer! Pourtant j'ai l'impression qu'en grandissant l'esprit et les idées qu'on peut avoir ne diffèrent plus d'une année à une autre. Reagardez, dans une semaine et d'mie, j'aurais 17 ans, et sincèrement j'aimerais bien savoir en quoi j'ai évolué d'une année à l'autre au niveau maturité, pourquoi donner un âge?! On pourrait juste dire " en 2007, j'ai eu une année mouventée" ou bien "j'ai eu du mal avec la rentrée de 2007" et pas "à 15 ans j'entrais en 2°" ...
C'est assez étrange et j'ai un peu l'impression de me perdre dans mes propos, mais c'que je pense, c'est que l'âge permet juste de classer les gens.

Sinon j'me suis remise à la guitare après 1 mois d'abstinence, donc j'essaie de jouer I'll kill her de Soko. Cette chanson, je l'avais d'jà entendue mais je n'y avais pas prêté d'attention, et lorsque mon "cousin" que j'aiiiime me dit que c'est une de ses chansons préférées... hop j'me mets à l'apprendre & à la jouer!
Si il y a un truc qui m'énerve chez moi c'est bien ça, faire ce que que mes amis aiment, histoire d'avoir un truc en commun! Vous pourriez dire que je n'ai aucune personnalité et pourtant, je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce que j'ai fait, ces petites choses prises à gauche & à droite m'ont permis d'évoluer, d'en savoir plus sur moi et sur c'que je voulais vraiment!
Enfin, peu importe. en c'moment j'ai ma période musiques de pubs..


leclerc_21344

Could you be Trusted  ♪
Hugh Coltman
 ....maiiiis si, c'est la pub pour les chips Vico ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sokooooo <3 OK je sors :p<br /> J'aime bien ton blog, il est frai comme tout *__*
C
moi aussi , je suis comme toi je fait "ce que mes amis aiment" et je m'en porte très bien !!! j'avoue que du coup , je manque un peu d'initiative mais je ne m'en porte pas mal pour autant l'important c'est que ça plaise !!!
C
simpa ton blog !!! bien plus "garni" que le mien! j'ai lu ton comm sur MIKA et je suis bien d'accord !! il est trop beau !!!
C
rêver d'une voiture volante? c'est fort dis donc.... sympas ton blog
E
bientôt une invitation dans ton environnement? tu souhaites en retirer des expériences agréables <br /> mais tu crains qu'en y allant un désagrément de taille va te tomber dessus...amitiés.
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité