Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
24 août 2009

3# Mon ♥

Aujourd'hui, j'ai eu une des plus grandes peurs de ma vie.
J'me rends compte, que lorsque que quelqu'un ou quelque chose que l'on aime est mis en danger, l'amour qu'on lui porte en temps normal se multiplie lorsque sa situation est risquée.
Ma petite Mystic, mon trésor, mon bébé, mon chat, celle pour qui j'ai pleuré, celle qui a perdu une patte, celle qui est tellement sage, celle qui s'approche de tout l'monde. C'est aussi elle qui aime se mettre en boule sur mon lit, celle qui est peut-être naïve et qui aime se trouver seule de temps en temps...un peu comme moi.
Elle fait confiance trop rapidement, comme moi.. et ça a faillit lui jouer des tours! Après avoir frôlé la mort à cause d'une autre espèce, je me rends compte qu'elle compte plus que tout pour moi.




Vac_s_011


Ma mimi je t'aime.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le principal c'est qu'elle soit toujours envie !! ^^
C
je sais que souvent les animaux de compagny sont très important car ils deviennent rapidemment comme un membre de la famille auquel on peut se confier et avec le quel on est jamais faché !<br /> moi je n'ai pas d'animaux mais je rêve d'en avoir un !!
A
Elle est belle <3<br /> Je sais que si il devait arriver qqchoses a mes chiens je serai folle x(
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité