Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
2 septembre 2009

8# Welcome Back

Et voilà!
Aujourd'hui c'était la rentrée.. probablement la meilleure du lycée!
Quand je repense au début des vacances où j'étais triste car ils avaient décidé de nous séparer, car j'allais perdre mon voisin de physique et que je ne pourrais plus me marrer avec lui, parce que je venais de créer des liens avec certaines personnes et je pensais qu'ils allaient tout casser.... et bah même pas! Emploi de temps trop compliquer à gérer du coup, rien ni personne ne bouge, et moi, je suis HEUREUSE =)
Sérieusement j'pensais pas que je dirais ça à ma rentrée de seconde, et là je suis contente de retrouver mon lycée... pas pour longtemps à mon avis! Quand j'aurais des devoirs en masse & des profs que j'pourrai pas voir on en reparlera!


0709_rentree_scolaire_index


Sinon je suis plus que ravie de retrouver la même classe depuis 3 ans maintenant! Ma p'tite famille des 6 <3  ,  mon cousiiin, mon voisin & puis le militaire! J'ai envie de re-passer du temps avec eux, de rire avec eux, de parler et de bosser avec eux! Je les aime et je veux profiter du temps qu'il nous reste à vivre ensemble! Parce que sincèrement, il faut pas se leurrer, après cette année de terminale, je sais qu'on va se dispatcher aux 4 coins de la France et que sur une dizaine de personne je n'en reverrai que 3 ou 4 ... c'est le destin j'ai envie de dire!

Du coup cette année j'ai décidé de profiter à fond de ce qui m'arrivera et de pas m'plaindre quand j'aurai trop de boulot! Parce qu'en plus d'avoir une bonne classe, j'ai plein de nouveau profs dont quelques uns que j'ai déjà eu et que j'apprécie, mais aussi un bête d'emploie du temps!

chance_364245

On
dirait
que la
chance
 est passée
par chez moi...




Birthday J-1...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh un trèffle à quatre feuilles.... pourvu qu'il te porte bonheur
F
boncourage pour la reprise!
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité