Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
10 septembre 2009

9# Senses game

Déjà une semaine et demie que c'est arrivé...

Cette soirée avait bien commencé, on était proches toi et moi. Et pour finir, trop proche peut-être... ça a dérapé. Une goutte d'alcool.

Est - ce qu'un p'tit verre de vodka peut faire oublier toute une nuit?!

Je dirais que non, j'ai bu autant que toi, et j'me souviens parfaitement de c'qui s'est passé, j'en frissonne encore. Dans tes bras, j'étais bien. Je me sentais vivante en fait. Oui c'est ça, je n'avais pas cette impression d'être la bonne copine de tout l'monde, le fantôme. J'me sentais ... aimée? Désirée peut-être. Oui c'est mieux.
Toi et moi n'avons connu que le toucher ce soir là. Une main dans une main, une caresse sur le bras, puis le cou, le dos, le ventre aussi... Pourtant nous deux c'était juste des regards, des bonjours, une amitié peu solide... un bon pote quoi!
Rien qui ne présagerait cet instant.

Et pourtant..

Enlacés l'un et l'autre, tu respirais dans mes côtes, accroché à moi comme un enfant, tu étais... touchant. Deux films finis, "Eh il dort N ?" .. ce fut LA question de la soirée! Non il ne dort pas, ses mains découvrent mon corps...Mais chut.

Switch off the light, toi et moi dans le noir.Tu me serres contre toi.. je suis bien, heureuse. Je me demande pourquoi, toi et moi on en est là... mais je profite de chaque minute qui nous est donnée, sachant que demain sera un autre jour.
Enfouie dans ton torse, je peine à respirer... mais je sens ton odeur, ton parfum. Je survis. J'aime. Dans ton étreinte, je me sens petite... mais protégée.
Tes doigts vont ici, et là. Ils se posent, me caressent, me font frémir.. J'aimerais que les secondes durent des heures.

Toi tu en décides autrement. Je le sens. Bubble Gum. J'entends ton pouls qui s'accélère dans ton cou, sur ce réseau d'encre pourpre. Je sais. Oui je sais que tout va basculer. Je sais aussi que toi tu es un homme, que ça t'en fera une de plus. Pourtant, j'essaie de ne pas y penser, et je profite. Moi qui n'avais pas gouté à ça depuis... mon collège? Je ne m'en priverais pas.

J'use de ce que le destin me donne.

Le destin avait- il prévu ça aussi?

Ta main dans mes cheveux... je sais - grâce à tout c'que j'ai pu voir dans les films et dans la vie autour de moi - que cette main frôlera mon cou, puis qu'elle passera sous mon menton... Je sais aussi qu'elle ira caresser mes lèvres, puis mes paupières.
Tu ne savais pas que mon deuxième nom était Miss Coïncidence?
Moi si, et une fois de plus je n'y ai pas échappé... Peu importe la proximité de nos amis à côté. Tu as profité de l'obscurité pour relever ma tête... et m'embrasser.

Un baiser. Le baiser.Tu auras été le premier vrai.
A ce moment je ne savais pas si je le voulais vraiment, mais toi si. En y repensant, si c'était à refaire, je le referais de suite. Mais ce n'est pas le cas... et ça ne le sera peut- être jamais!
On dit de cette première fois, qu'elle fait peur. Qu'elle stresse. Et bien moi pas. Non c'est vrai... je n'avais aucune crainte. J'étais prête. Toi, moins.. je crois. Ton cœur, je le sentais battre à tout rompre, comme si tu tenais à bien faire... ton souffle était plus profond plus bruyant aussi. Ça m'a mis mal à l'aise.

Un... "tu me plais" glissé à l'oreille, puis un deuxième, et un ... "je t'aime"

Comment dire à un ami qu'on est juste... amis?! Et bien pour moi ce sera "OK" ... Pathétique, je sais!
Quatre langoureux baiser plus tard, je n'en peux plus. Je n'aime pas cette tournure de situation. Ces mots qui m'ont mis le doute. Le doute que demain tu m'en reparles, que tu attendes quelque chose de moi.
J'ai espéré que l'alcool t'ait joué des mauvais tours, que tu ais tout oublié surtout ce mot qu'on ne dit pas à tout va.
Les questions se bousculaient dans ma tête... "Qu'est ce que je fais!", "Pourquoi ça?", "Comment lui dirais-je que tout ça n'est pas réciproque".

Comment ne pas le blesser?

Je te quitte par une maudite phrase: "Faut que j'aille aux toilettes" ... bah vas-y! T'en a d'autres comme ça?!

Et quand je te retrouve... je ne veux plus. Je veux dormir.. oui dormir et oublier! Je deviens réfractaire à tes mains baladeuses.. Un peu de dignité quand même! J'ai pas envie que demain, on m'appelle la fille facile auprès de tes potes!

Voilà.. une semaine et demie déjà.

La suite de l'histoire paraissait simple.. Mais non.

Ton parfum est resté contre ma peau, mes vêtements, mes cheveux.. Tu étais partout avec moi. Je ne voulais plus te voir... j'avais peur de ce qui m'attendrait.

Voilà une semaine, et tu ne m'as jamais reparlé, ni fait d'allusions à cette soirée, à cet instant qu'on avait partagé. C'est c'que je voulais avant... tout oublier, ou plutôt ne garder que le meilleur.
Mais les choses ont changé, j'y ai repensé, moi! Et j'aurais tellement aimé que tu m'expliques ton comportement, le pourquoi de ces baisers que je t'ai accordé, puis ceux que je t'ai refusé, le pourquoi de ces déclarations aux creux de l'oreille aussi. Mais rien... QUE DALLE!

J'avais raison de te voir comme tel, un gamin! Qui n'assume pas ses actes, qui plus est. Je ne sais pas si je t'en veux.
Toutefois, je suis déçue. Oui, déçue de voir qu'après une telle soirée, on ne soit même pas un peu plus amis! Non, je remarque que si tout cela n'avait pas eu lieu, ça n'aurait rien changé! C'est dommage.

Chaque jour j'y pense, j'aimerais t'en parler mais que dire... Peut-être regrettes-tu ce qui s'est passé ou bien tu as honte, je ne sais pas.. j'aurais juste aimé que tu m'en parles. Là, tu me laisses seules avec mes pensés.. tu es égoïste de vouloir croire que rien n'a eu lieu! Et puis, il me semble que ce premier baiser doit être fait avec quelqu'un qu'on aime vraiment... je ne regrette pas ce que j'ai fait parce que tu m'as fais me sentir mieux, mais sans aucuns retours de ta part, je me dit peut-être que j'aurais dû accorder ce baiser à une personne qui m'aime vraiment.
Peut- être que je t'en veux finalement...

Je nathan rien de plus que ça, crois moi.

Sache juste que j'ai pour habitude de faire tout ce qui pourrait me libérer d'un poids
... parce que je n'ai qu'une seule vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah super U_U'!
F
Peut-être qu'il éprouve des sentiments pour toi mais qu'il pense que ce n'est pas réciproque donc il fait comme ça rien ne s'était passé parce qu'il a honte..?! =S
L
Et j'ai eu mon mail de confirmation heuuu ! Bon je repasserai ici alors il est chouette en plus ton blog :) (tu es sur le forum de tu sais qui ??) bisous
L
oui oui Christophe Willem !!! heeu le nom de ton blog ça a un rapport ???? :D
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité