Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
27 septembre 2009

11# Music

MUSE

muse_warner

Qu'est ce que j'aime ce groupe!

Leurs textes, leurs musiques, leur dernier album.
J'me souviens encore des premières fois où je les écoutais...
J'étais en 4e, je venais d'avoir internet, je m'ouvrais à la musique, je commençais la guitare,  Cachoux me faisait découvrir des groupes.
C'est avec elle que j'irai les voir le 17 novembre à Bercy!  ...même que je pleurerais que j'tomberai dans les vapes & qu'on pourra voir Matt de près :P

...en attendant mon men in black =)


Christophe Willem    

DSCF86802006, M6. Cette fois je ne te laisserai pas passer sans rien faire! Je viendrai, je t'écouterai, je te dévorerai, je te regarderai... je pleurerai.

Tu étais beau ce soir, tes yeux, ta bouche, tes mains, ta voix, ta dégaine, ton rire, ton regard, tes manies... toi tout entier.

Tu me colles à la peau, tu es dans ma tête, dans mon cœur, dans mon ordi, dans mon agenda, dans mon portable, dans mon mp3, dans ma chambre, dans la voiture..

Tu me fais rêver... je t'aime, plus que tout.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime, j'aime, j'aime :D
L
Il nous obsède pfiouuuu <3
F
autant C. Willem je connais mais Muse je ne connais que de nom...
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité