Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
27 octobre 2009

14# A Hard Day's Night ♫

J'aime passer la journée chez moi, dans mon lit, sur l'ordi, à regarder des vidéos, à écouter des chansons, à manger des muffins, à boire du thé, à rêver, à cuisiner, à prendre des photos, à me rendre compte que j'ai été conne, à planifier des tas de trucs, à savoir que je vais encore rien foutre, à lire...

Copie_de_100_0675_pola


j' les vacances

Bon là j'ai prévu un minimum, histoire de pas trop regretter à la fin..
-faire THE liste - faire du rangement - lire mes 7 bouquins - jouer de la guitare - faire TOUS mes devoirs - faire des gâteaux - faire des photos - faire des fiches - me coucher tôt, pour voir comment ça fait - m'acheter plein de trucs - regarder la liste de films qui m'attend - me rendre compte que ça vaut pas le coup d'espérer - regarder aussi les séries - aller au ciné - pleurer- écouter Muse, les Beatles & Chris le soir, allongée dans mon lit, et penser - rattraper mon sommeil perdu . . .



Espérons qu'au moins un tiers de ce qui est prévu se fasse XD









Johnny le pacifiste =)
Ringo le drôle de batteur drogué ♥
Paul
Georges

141

I wish I had lived in the 60's

I want you - Octopus's Garden - Help - Yellow Submarine - Come Together - A Hard Day's Night - Hey Jude - Because - Penny Lane - Strawberry Fields Forever - Can't Buy Me Love -

Et tant d'autres...

I love you
  The BeaTles

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité