Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
23 novembre 2009

16# You drive me mad

Mon ex-nouveau voisin de physique reconverti en médecin vigile.. je t'aime =) ..enfin voilà quoi jt'adore ♥
Avec ta tronche toute mignonne :)

Et y'a des jours comme ça où ton futur prend un tout autre sens:
- inscription au bac avec une option musique que je n'suis même pas sure de réussir, mais peu importe j'aurais essayé!
- tu peux croire que tout est possible avec celui qui t'as brisé le coeur mais qu'est gentil quand même, puisque finalement c'est pas la dernière année où tu le verras =)
- tu peux aussi imaginer une future colocation avec ta meilleure amie qui aimerait être prof de physique chimie!

Mais t'imagine aussi que tu vas ptêtre crever parce que le virus a muté, et que t'as mal à la gorge; que jeudi t'as ta JAPD & que t'as pas envie d'y aller parce que tu connais personne qui y va.. ; que demain tu vas te planter en maths parce que t'as bien compris que malgré que ce soit obligatoire, les démonstrations ça sert à rien alors t'apprends mal...

Mais c'est ça la vie après tout c'est pas tout blanc ou tout noir.

Y'a même des gentils qui viennent mettre de la couleur :)
Sans_titre_1vf♥♥chou#

SK
&
SuperDrogué

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité