Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
25 novembre 2009

17# Larry Cover

Eh bien, c'est à croire que ce film fait beaucoup parler! Et il y a de quoi..

Mourir d'aimer,
une histoire d'amour tout ce qu'il y a de plus banal sauf que ça se passe entre un adulte et un ado mineur. Ou plutôt entre une prof et son élève.

Film triste, qui représente plutôt la réalité. J'ai un point de vue sur le sujet, d'autre personnes en ont un bien différent.
C'est vrai que c'est pas commun comme histoire et les gens voient ça comme une atteinte à la loi et oublie l'amour qui est l'essence même de cette relation.
Aimer, ça te tombe dessus sans prévenir.
Alors comment punir deux personnes qui sont pourtant "hors-la-loi" ?

Je ne pense pas que les gens puissent donner leur avis sans avoir été confrontés à cette situation. Et, sans aucune prétention, je sais de quoi je parle.
Parce que, le jour où t'apprends que ta meilleur amie qui n'a même pas 15 ans se fait draguer par un de ses profs et qu'elle aime bien ça, alors qu'elle a déjà un mec, eh bah, c'est pas évident à accepter. J'avais des a priori au départ, je ne comprenais pas. Pour moi, c'était une atteinte à sa personne, à sont corps. Un prof que t'apprécie qui embrasse ta meilleure amie sur la bouche, il faut du temps pour s'y faire.

Il m'en a fallut pour comprendre. Je trouvais que c'était immoral au début. Et puis, j'ai fini par essayer de comprendre ce qu'il se passait entre eux deux. J'ai compris. Et je sais que si j'avais été dans cette situation, j'aurais aimé qu'on me soutienne. C'est c'que j'ai fait.
Quand on a le point de vue des deux personnes c'est plus évident, et tout s'explique. On créer 2 amitiés fortes. On les aide, on les protège, on leur sert d'alibi, et on essaye de tout faire pour que tout ce passe pour le mieux.

C'est un secret lourd à porter quand même. Quand j'y repense c'était la belle époque parce que j'me sentais utile, et maintenant que tout va pour le mieux c'est comme si t'avais pas servi. Bref, c'est juste que quand t'as 14 ans & qu'on te dit un secret d'une telle ampleur que tu peux partager avec personne, eh bah faut avoir du courage pour pas craquer. J'en ai eu.

Je retiens juste qu'il faut faire confiance à l'amour peut importe les classes sociales, ou même l'age.
L'amour, c'est l'amour, vivons le sans limites!

16641_202752892278_198293302278_4386332_7065104_n


Tout ça pour dire aussi que tout le monde a été amoureux d'un prof un jour ou l'autre, enfin je pense.

Moi c'était mon prof d'anglais :)

Je l'aime toujours...
=)

Noooon c'est pas vrai! Mais je l'ai toujours trouvé beau, gentil, musicien, sympathique, très drôle... Je savais qu'il m'aimait bien, et plus d'une fois, des idées de relations entre lui & moi m'ont traversé la tête.. sans les prendre au sérieux. J'étais aussi jalouse de ses copines et j'le suis toujours, j'aime savoir ce qui s'passe dans sa vie, ce qu'il fait,
etc...
Je l'ai toujours idéalisé.
Il m'a inspiré, et a même influencé mes choix de vie.
Il a beaucoup d'importance pour moi, depuis 7 ans déjà.
Maintenant, notre relation est passé au delà de l'échange prof/élève, c'est devenu un ami.
Ce qui est parfait! :)
.. & j'epère que ça durera!

He's my Bassman*


Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité