Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
29 novembre 2009

19# PuMa

...finalement j'y suis allée à Orléans, c'était même sympa. Le pote d'Al était cool et gentil :) Ca m'a un peu changé les idées, et j'ai même pas dépensé d'argent! En gros on a fait que des magasins de mecs pour qu'Al' se trouve un jean.. ça a mis du temps mais il l'a trouvé!

Au cinéma aussi j'y suis allée.
Dans le bus du retour, chou dans les oreilles, j'me suis rendu compte qu'en fait j'allais me retrouver alooone ce soir. Oui seule, parce que j'me retrouvait avec deux couples -_-' ... et j'avais pas prévu ça!
Alors dans un élan de désespoir total, j'ai pris mon joker "appel à un ami" , et j'ai choisi ma Margouille. Elle répondait pas  alors j'me résignait à tenir la chandelle toute la soirée!
Et juste avant d'entrer dans l'ciné, elle m'a envoyé un message pour savoir s'il n'était pas trop tard. Il n'est jamais trop tard pour elle. Elle m'a sauvé la vie.. enfin, la soirée plutôt ^^
Je l'aime

J'étais contente de la voir, et j'me suis aussi rappelée que le dernier film qu'on avait vu toutes les deux était... jm'en souviens même plus ,ça doit faire au moins 3 ans... damned.
Je m'en veux, et d'un côté je sais que ça lui a fait plaisir de v'nir, la voie vers le rapprochement d'avant est ouverte à mon avis!

avion_papier

Sinon, y'en a une que j'vais tuer. Cette garce qui vient me faire de l'ombre au moment où tout va bien. C'est toujours pareil. Sauf que son tour est passé, et j'espère qu'il ne repassera pas.. sinon j'vais sombrer.
Qu'elle aille se taper l'incruste ailleurs!


J'le savais déjà, mais j'avais oublié à quel point écrire pouvait guérir. Merci mon Canari jaune de m'écouter sans le vouloir.

I miss you*

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité