Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
24 décembre 2009

21# Jukebox

Plus besoin de chercher, j'ai enfin trouvé mon alter-ego musical :)

Mon jukebox, mon super drogué, mon cousin.. je t'aime honey. Rien ne nous prédestinait à devenir ami voire plus, je nous trouvait bien trop différents, mais en fait non. Tu vas me manquer quand tout ça sera fini.
N'empêche, des fois j'me dis que ça va pas bien là haut dans mon inconscient. Mais oui, dès que je commence à m'attacher à quelqu'un, je lui donne un surnom.. trop de surnoms même. Et en y réfléchissant, j'ai vraiment l'impression que j'essaie de posséder les gens quand je les aime, ou de me les approprier. Je leur donne un p'tit nom que seuls nous deux comprendront, pour créer un lien ou je n'sais pas. J'le fais trop, ça m'énerve & en même temps j'y peux rien, je prémédite rien, c'est naturel.

Bref, une fête de plus, une nuit blanche de plus. Sauf que là, j'ai fait une découverte.Oui la petite Anaïs, que tout l'monde adoooore mais dont personne ne tombe jamais amoureux, est jalouse. Mais jalouse pour de vrai.
Bon alors, y'en a qui le montrent, qui sont méga possessifs & qui s'engueulent & tout.. et les autres. Moi j'fais partie des autres, à moins qu'il existe une autre catégorie, où quand t'es jaloux tu ne le montres pas vraiment.
Dans le calme de la nuit, après qu'Au. ait voulu prendre ma place maintes & maintes fois, mon moral a fait profil bas. Vu comme je suis, j'ai tout gardé pour moi. J'suis allée dehors, dans le froid, j'ai écouté Jamie Cullum pour déprimer dans les normes, j'ai maté la photo d'mon anglais.. et j'ai attendu.
J'aurais pu attendre des heures dehors, le seul truc qui pouvait m'arrêter c'était le froid. Ou si quelqu'un était v'nu me chercher.
J'ai attendu, c'était comme un test, pour me montrer à quel point j'étais inutile, à quel point j'étais un fantôme.

"Message de Jukebox"

*ooooh non j'y crois pas*

"si tu veux il reste une place dans la chambre à nico..."

Le seul à ne pas m'avoir oublié. C'est sur lui que je comptais, & il est arrivé au bon moment.

Et voilà que je passe de la fraicheur nocturne à la chaleur humaine.
Il était au milieu de moi & d'Au. Il m'a servi d'oreiller, puis je lui ai servi d'oreiller, il avait chaud, trop chaud, j'avais froid, il se foutait de moi, il me faisait rire, tout le fait bader.. et j'aime ça, (tient, d'ailleurs j'pourrais l'appeler Badman XD) j'ai fourré ma main dans ses ch'veux toute la nuit, j'aime ses cheveux extraordinaires, il a dormi comme un bébé, oui je suis sourde & alors? , ma montre fait tic tac, j'écoute la musique trop fort, mon ventre fait des bruits bizarres ( maiiis oui trop de Coca, tue le coca.. ou pas :D ) ...

J'ai pas dormi, j'ai réfléchi. . . pour changer.

En voilà une nuit qui finit bien. Si j'avais à choisir entre:
a) Parlons des Pokémons, puis brisons nos coeurs pour un vigile tout fumant.
b)Mangeons du comté dans un champ puis ayons des fringues qui puent le feu de camp.
c) Embrassons à pleine bouche un pote qui se révèlera par la suite être un connard.
d) Passons la nuit dans un lit, avec comme chauffage un cousin qu'on aime , qui sent bon, et qui en plus nous prête ses   cheveux.


Sans hésiter, ce sera la réponse d) mon cher Jean- Pierre!
06_Kamakura___Oldies_Cafe_Jukebox_200604

Ce que j'aime dans cette relation entre nous deux, c'est que je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Il est génial, beau, gentil, je peux parler de tout avec lui.. mais non. Je le connais peut- être un peu trop justement. Mais tant mieux. Je le considère comme un membre de ma famille.. enfin de l'idée que je me fais de la famille. Bref y'a comme un truc qui fait que rien n'est possible.. et que justement je peux tout me permettre. J'ai l'impression de compter pour lui, c'est ce dont j'avais besoin, j'ai peut-être trouvé la bonne personne.. un genre de meilleur ami.

Danny Brillant, Coeur de Pirate, La ruda, Ray Charles, Keziah Jones, Téléphone, JJ Goldman, Sandi Thom, Orson, Franck Sinatra...

A nous deux, on aurait été des rockers des 50's

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité