Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
26 décembre 2009

22# Unintended

J'me demandais, est-il possible de tomber amoureuse d'un mec :
- qui vit de l'autre côté de la Manche
-que je connais depuis à peine une semaine
-qui répond 3 heures plus tard à mes mails

?


062

Ca me paraît improbable, mais j'y crois. Je sais pas pourquoi. J'suis très certainement en manque d'affection. Je cherche un truc pour combler ce manque. J'crois avoir trouver, mais quand tout ça va s'arrêter, j'vais m'éclater la gueule sur le bitume. J'vais bien la sentir ma douleur!
Des fois, c'est à croire que j'aime ça me faire du mal.
J'aime compter les semaines depuis la fin d'une histoire qui n'a jamais existé, j'aime me couper les mains avec du papier pour avoir des p'tites cicatrices, j'aime quand mon chat me griffe, j'aime écouter d'la musique triste quand j'vais mal, j'aime m'isoler pour me montrer que je ne suis d'aucune utilité . . .
J'ai des problèmes. Oh que oui, surement. J'en aurais toujours, jm'en fiche. J'aime en avoir au fond.. j'en suis sûre, sinon j'aurai pas de matière pour réfléchir.
Allez je ferme ma gueule.

J'le connais pas, je l'aime comme les deux autres. J'adore collectionner ces plaies dans mon coeur. Un jour y'en aura trop, et ce jour, je sais pas c'qui s'passera mais... ça arrivera. Jm'en tape j'vais continuer à m'faire du mal, à bouffer mes Golden Grahams, à déprimer, à rire avec mon couzin, à entendre mon coeur qui bat quand j'vois (+1), et ne plus l'entendre quand je n'vois plus rien ...




Noël est passé, tant mieux. Si j'avais eu une vraie famille, ça m'aurait plu. C'est pas l'cas, tant pis, moi je ferai mieux plus tard. J'ai eu mes album de Muse, putain ce que j'aime ce groupe! J'ai regardé les concert au stade Wembley, j'ai crié comme une conne devant mon PC pour faire comme si j'y étais :) Je suis malade, je tousse, j'ai plus d'voix. J'ai envie de pleurer mais je n'sais pas comment. Alors j'écoute AaRON, je prends des photos & j'écris. Ca fait une semaine que j'suis en vacances, j'ai rien foutu, j'ai plein de taf, j'me couche à 4 ou 5h du mat', je dors 10h, et ça m'soule parce que mes journées ne ressemblent à rien, j'mange des céréales. J'ai ma chambre à ranger, c'est le bordel, comme dans ma tête. J'ai eu un pendentif en trèfle à 4 feuilles, & un parfum qui s'appelle "Magnetism" , alors j'me dis qu'il va ptêtre m'arriver des trucs bien, que la roue va tourner. Je sais que j'me plains, que certains sont bien plus malheureux que moi, qu'au fond, dans ma pitoyable misère, j'ai beaucoup de chance. J'en ai marre de penser aux autres, de toujours les faire passer avant moi, alors j'me plains. La wii c'est bien, sauf quand je perd, jm'en fiche de perdre, sauf quand on s'fout d'ma gueule. J'aime pas mon père, j'le déteste même. Ca m'fait d'la peine, mais il s'en tape de moi, j'ai pas envie d'faire d'efforts puisqu'il en fait pas, alors tant pis si tout se casse la gueule! Un jour, j'me réveillerai, ce s'ra un jour avec.





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reconnais parfaitement ce (+1) aussi c'est dingue. Par contre j'espère que l'on ne parle pas du même anglais haha. <br /> J'suis bien contente d'être tombé sur ton blog.
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité