Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
29 décembre 2009

24 # X

Le facteur X, elle l'avait.

Les mots c'est la vie, la musique c'est plus que ça. J'aime découvrir de nouvelles musiques, j'aime en écouter pendant des heures, j'aime les chanter et j' aime les jouer.

C'que j'aime aussi, c'est quand un amoureux d'enfance -qu'on a quand même pas mal aimé- refait surface après 7 ans, et te dit qu'il a comme projet de monter une comédie musicale, qu'il te demande ton numéro, qu'il te propose aussi une place dans son projet si t'es intéressée, que tu parles avec lui comme si tu l'avais jamais quitté, et qu'il t'envoie un gentil p'tit sms avant de te coucher. Bah ouai, faut dire que y'a des vacances parfois, où tout va bien :)

Copie_de_DSC05213cw_x_16bb088

Sinon, ce type m'obsède. Ses fringues aussi. Du coup ces f*cking baskets me font de l'oeil alors qu'aucun magasin près de chez moi est capable d'en vendre, mais j'me suis fait plaisir avec un sweat à capuche.. parce qu'à chaque fois que j'en vois un ça m'fait penser à lui ♥


Christophe Willem
.. oui oui toi, je sais pas c'que tu fais c'soir mais jt'aurais bien invité à la maison pour qu'on se matte Catwoman ...maaah oui , je sais que tu l'aimes Halle Berry :) ..en plus y'a du Coca Light sur la table !



Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité