03 janvier 2010

26# Soon

Là tout de suite, j'ai envie de traverser la Manche à la nage (... ouai j'vais avoir un peu beaucoup froid ) juste pour le voir.
Personne ne sait. Sauf moi.. et vous bientôt !

Je lui parle depuis 538 messages, et putain ce britty boy a installé sa tente dans ma tête >.< Je sais ça paraît con, et moi j'suis à au moins 80% naïve. Mais j'me fais des films qui me plaisent bien :) .. on s'dit qu'on va s'voir, j'y crois moyen mais j'aimerais vraiment. Au pire si ça s'fait pas, j'serai déprimée un moment et puis voilà!
Pourquoi j'aime les trucs compliqués??? Des fois c'est le désert total et là mon coeur balance entre une histoire quasi impossible mais qui me fait bien rêver et une autre beaucoup plus probable mais qui m'intéresse moins.. je suis compliquée bordel.
J'ai l'impression d'être amoureuse, mais j'me dis que c'est pas possible puisque je ne le connais que depuis trop peu de temps. En plus j'connais rien de sa vie, ni comment il est en vrai, et puis il m'a l'air un peu mytho, un peu le mec qui chope tout plein de meufs avec sa p'tite histoire . . . j'en suis bien consciente mais j'ai envie d'me dire que ptêtre j'me gourre, qu'il est pas comme ça et tout. Et puis d'abord s'il m'aimait pas un p'tit peu pourquoi il se coucherait aussi tard la nuit hein??(taaaggle bananaïs :D)

Il me rend accro le méchant ... en plus je sais que chaque feuille de mes cours vont être gribouillées de son nom. Mais bon,  ptêtre qu'avec la reprise du lycée j'vais l'oublier un peu, et puis j'me consacrerai à des trucs plus concrets. J'en sais trop rien.

C'est bien, et pas bien en même temps tout ça..
Et puis là on va lui dire bye bye et on va faire dodo (.. histoire de s'réveiller avant midi XD)

DSC02891


..et au fait,
Happy New Y(ork)ear  everybooooOOody !

Posté par Punky3 à 02:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 26# Soon

Nouveau commentaire