Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
14 janvier 2010

30# Today's Too Late

Bon je ne suis qu'à moitié médium XD ...
j'ai plus ou moins eu un moral de merde, j'ai eu 14 en philo (youhou! ), j'ai quand même pas fait c'que j'voulais pour le DS d'anglais, du coup j'ai pensé à mon avenir et là, je doute de plus en plus.. , j'ai parlé (beaucoup) et j'me suis rendu compte que plein de trucs tournaient pas rond chez moi (dans ma tête & dans ma maison) , j'ai pensé à lui... ce type me fait un mal comme pas possible xD , s'il savait il me dirait " i am sorry" mais il y a vraiment aucune raison qu'il le soit parce qu'il n'y est pour rien. Pas volontairement j'veux dire.
Alors j'en sais trop rien pour la suite, j'ai toujours envie d'le voir, que ce soit ici ou là bas je m'en tape. Sauf que j'ai du mal à le comprendre depuis 2/3 jours.. on dirait qu'il m'évite, ou plutôt qu'il essaie de se protéger en se détachant doucement de moi. Il a ptêtre raison, mais j'ai pas envie moi.. mais je devrais peut-être. Peut importe comment ça va finir il est hors de question, qu'il se taille en douce :) NEVER ... attends, il a foutu son nez dans ma vie, il a changé des trucs, il fait partie de mon histoire il peut plus partir maintenant! En plus, on doit aller en Ecosse, au ski, et je dois lui faire de la pub pour ses photos !

DSC05473
Sinon, c'est parti pour un WE de 3 jouuuurs :D J'hésite encore pour mon programme entre rien faire ou bosser un peu, lire beaucoup,faire du shopping, penser un tout petit peu, m'acheter cet appareil photo, regarder des films, faire des cookies ou des muffins ou les 2 et aller voir mes Moonclovers ♥ ça fait un bail, et ça me ferait un bien terrible! Et j'vais écrire aussi, il m'arrive tellement de trucs que ça ferait un bon bouquin larmoyant!
J'hésite, j'hésite...

Et puis voilà, faut que j'arrête d'écouter les BB Brunes aussi, je détestais avant.. et là j'adore. Sauf que ça me fait penser à trop de trucs alors faut que j'me calme :) et si j'y pense, peut-être me faudrait il trouver un morceaux pour le bac de musique.. sinon j'y vais pas ça me fait "0" et on en reparle plus! Bref.

PBLV j'arriiiiive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité