Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
24 janvier 2010

32# Platypus

Christophe Willem,
Vous êtes un dieu, un gagnant
Vous êtes classe et beau
Vous portez des pantalons étranges
Très étranges même.. mais vous les portez bien.
Je vous respecte et vous admire
Christophe Willem, je vous aime.



Alors que dans le post précédent j'étais sur le point de finir chômeuse ou sans avenir, aujourd'hui ça va un peu mieux. J'ai réfléchi, remis en mes envies et mes possibilités en question et j'ai trouvé une seule et unique solution qui serait conforme à tout ça, c'est à dire finir mes études en France et go away to the UK pour enseigner le français!
Bon, j'aimerais vraiment faire ça, mais pour l'instant ce n'est qu'un projet, et je peux encore hésiter pendant 2 ans avant que ce choix soit définitif. On verra bien, mais ce s'rait le pied quand même! Enfin, pas totalement puisque je ne verrais plus mes amis et puis bon quitter la France, c'est aussi quitter plus ou moins Chris', les baguettes de pain, le bon fromage, la mer & la montagne pas trop loin,mes parents, la langue... et plein d'autres choses. Mais d'un côté, une vie on n'en a qu'une, alors autant l'utiliser correctement! Ceci n'est que projet et rêve alors je ne m'emballe pas trop mais ça me fait du bien de penser que je n'aurai pas une vie banale.. enfin, être prof d'anglais en France c'est pas si banal que ça mais bon .

Sinon j'suis impatiente d'être vendredi soir pour cette petite soirée de déminage chez C. si ça se fait ça va être bon, et même qu'on se wake upera in the morning feeling like P Diddy :)


Sans_titre_9



J'ai aussi envie de tuer une certaine Claire :) mais je ne le ferai pas parce qu'elle habite beaucoup trop loin et qu'il serait malheureux, j'me demande comment certaines personnes font, enfin une personne fait, pour dire des choses sincères puis une semaine plus tard dire des trucs incohérents voire blessants, à croire que certain ont une mémoire de poisson pané! J'essaie donc d'oublier progressivement et d'me dire que finalement c'est pas plus mal comme ça..

 

Et aussi, j'aimerais me marier, ou un truc dans l'genre, avec ce f***ing actor de David T que je lurve ! Nan mais sérieux, ce type veut ma mort je crois, il d'un cutisme parfait (.. mot venant d'être inventé ), drôle, vraiment très drôle, anglais, complétement off his nut, chou comme tout, parfait. Je veux bien me taper toute la littérature Shakespearienne en film s'il joue dedans parce qu' Hamlet franchement ça gère!

 

Et crap, il est encore 3h, j'ai une tonne de d'voir pour la s'maine qu'arrive, j'ai toujours rien foutu et d'main j'vais pas m'réveiller avant midi, damned.


...et longue vie aux Oreo !


Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité