Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
10 février 2010

35# Right Now!

Bon, c'est les vacances. Le seul truc que j'ai réussi à faire pour le moment, c'est cleaner ma chambre.. et puis mater GA aussi :)
Sinon c'est officiel: je suis amoureuse de David Tennant!
Hiyaa.. j'ai l'impression de faire des infidélités à Chris du coup. Non mais on va dire qu'ils sont au même niveau. Enfin bref, ce sont deux artistes qui ne s'affrontent pas (ooh bah merde, pourquoi ils devraient s'battre d'abord ?) dans la même catégorie. Bref, j'ai des périodes comme ça où j'suis à fond sur quelqu'un.. après ça passe. En 2009 ç'a été : Christophe puis Mika, et ensuite les Beatles & Muse. Bah là ça commence avec D.T. Quoi ? J'suis bizarre? Nooon! J'aime juste faire des classements, des listes, avoir des préférés dans plein de domaines etc..

Donc, David. Ce type est.. classieux, drôle, trèèèès bon acteur, et d'un canonisme O.O! J'ai jamais vu ça! Enfin si avec Christophe.. mais là c'est différent. Lui il est écossais, y'a cette distance avec la langue que j'aime bien, cette inaccessibilité encore plus présente. En fait, j'adore les trucs impossible, c'est mon kiff' -_-"
J'vous met une p'tite photo (..histoire de s'noyer. Bah oui dans la bave ! )
tumblr_kx8xhfci2S1qzn7suo1_500

Du coup, j'me suis dit qu'il fallait que j'lui écrive, parce qu'en plus, il t'envoie une photo dédicacée, il est gentil hein :) Mais bon si j'écris pas à Chris' ça l'fait pas.. donc faut que j'écrive aux deux!
Alors là tout de suite, j'me dis que les gens doivent me prendre pour une grosse gamine à faire des comparaisons entre deux types, qui ne me connaissent même pas XD Enfin bref, je pourrais qualifier tout c'que j'ai écrit d'une conversation à moi même qui est sortie de mon esprit! Donc, qui ne sert à personne, sauf à moi. Après tout c'est un peu mon placard ici, ou un moyen de thérapie, alors j'écris!

J'ai un symptôme grave aussi.. en français je dis trop souvent "donc euuh, donc, donc ..." . Et l'autre jour en anglais on devait s'enregistrer au labo de langues, et quand j'me suis réécoutée : so uum, so, so, so ..." OMG mais ça craint cette histoire! Et puis c'est moche, on a l'impression que je fais des cause à conséquence tout l'temps! Ah oui et j'ai fumé un cigare (ou deux..) aussi. Oui c'est mal, j'avais même dis que je fumerai jamais! Ne jamais dire jamais. En même temps, c'est pas une cigarette, c'est pas la même chose.. j'veux dire que ça s'fume pas pareil. Un cigare, c'est classe :) ..enfin, quand ça pue dans ta chambre, et que tu t'réveilles avec une haleine de fennec c'est plus classe XD C'est déguelasse même. Donc, j'essaie de m'trouver une autre passion ponctuelle, genre me shooter à l'encens (moi folle? nooon jamais! ) Non mais c'est vrai, l'encens ça fait d'la fumée, ça sent grave bon, y'a pas de nicotine.. mais j'crois que c'est cancérigène :/  Enfin j'en sais rien, je suis jeune, je teste. (ooh c'est nul c'que j'dis -_-" )

Et puis j'suis en mode musiques euphorisantes en c'moment.. j'ai découvert enfin, j'ai écouté sérieusement et j'adore! Mais j'adore vraiment. Et puis y'a Kings of Convenience aussi, j'les ai vus dans Taratata, j'ai aimé alors j'suis allée écouter sur le net.. alors là j'suis totalement fan! Alors je sors le casque, et j'monte le son à fond ♥

Putain, il est 4h du mat' et j'ai plein de trucs à dire -_-" .. alors, oui j'vais faire une liste pour quand j'irai vraiment mal : Raisons pour lesquelles tu ne dois pas te suicider. J'pense pas que j'le ferai un jour, parce que j'suis trop curieuse du lendemain XD et puis, j'aime pas l'idée que la terre va continuer à tourner, qu'il va s'passer plein de trucs cools et que je serai pas là pour les vivre. Ptêtre que j'devrais l'appeler : Raisons pour lesquelles tu dois vivre ou Défis à relever
Je dois y réfléchir! Sinon, j'ai été choquée d'apprendre que mon Platypus n'aimait pas les Beatles je cite : "they were shit" qu'il m'a dit! Non mais vous y croyez vous, un anglais qu'aime pas les Beatles O.o Voilà une raison pour laquelle on doit continuer à vivre tant qu'on le peut, pour être surpris :) Et des fois j'me dis que je suis pas si égoïste que je pense être.. je préfère savoir les gens heureux et moi triste que le contraire. Je dis pas que je serais prête à mourir pour quelqu'un, mais presque. J'sais pas pourquoi, pourtant personne n'a jamais rien fait d'extraordinaire pour moi.. J'ai l'impression que si chacun à un rôle bien défini sur Terre, et bien le mien, c'est d'aider et de rendre les autres plus heureux, quitte à souffrir. Du coup, quand j'me sent impuissante dans une situation où je pourrais p'têtre être utile mais que des obstacles se mettent sur ma route, ça me tue. Je déteste ça. Et dans la situation présente, je ne pourrai
rien faire avant d'avoir 18 ans et de pourvoir me déplacer comme je veux.
Parce que les mots aident, mes parfois les gestes suffisent.

Samedi, j'vais à Paris. Avec mon cousin. Un vrai cousin. Pas un pote à qui j'ai filé un surnom! Sauf que ce cousin, j'le connais pas vraiment..Enfin comment dire.. j'ai pas une famille très famille en fait. J'ai repris contact avec lui par mon ami Tête de Bouc :) C'est cool parce qu'il a mon age et tout, mais je flippe à l'idée d'le voir en vrai.. jl'ai d'jà vu mais y'a 10 ans d'ça! J'sais pas comment j'vais faire, mais j'ai dis oui pour qu'on s'voit, alors j'peux plus reculer, il a déjà dû prendre son billet de train.. Fuck.

Et j'me demandais.. dépenser 70€ en dvd, d'un coup, c'est raisonnable ou pas ? .. non ? ouai c'est c'que j'me disais aussi. Même si on est vraiment très très fan, que ces dvd nous permettront surement de survivre lors d'épisodes de déprime, et puis en plus qu'ils nous feront travailler notre anglais :D C'est mieux comme ça non ?.. mais 70€ c'est beaucoup quand même. J'vais réfléchir à ça aussi!


tumblr_kxel9b6U7R1qa4y0a


Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité