Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
26 février 2010

36# Booster

Crap.. 15 jours que j'ai pas écris. Ca veut surement dire que rien de terrible ou d'exceptionnel m'est arrivé. C'est tant mieux dans un certain sens :)

J'viens de regarder 2 épisodes de la première saison de Doctor Who. Eh oui j'ai craqué.. and j'ai dépensé presque tout mon argent dans des dvd >.<'  J'suis pas du tout comme ça d'habitude. Je préfère tout garder, économiser, mettre à la banque et en dépenser un peu de temps en temps. Pour une fois j'ai changé ma façon de faire et j'ai dépensé gros! Enfin bref, je ne regrette pas du tout :D Le coffret des 4 saisons est énorme, beau les dvd sont tout jolis, et il y a plein de bonus. J'adore! Par contre avant de pouvoir mater Lord Tennant ♥ je dois regarder 13 épisodes avec Chris' Eccleston. Je l'aime pas spécialement, j'le connaissais pas en fait. Mais ça va, c'est quand même regardable, et c'est même vachement bien. Mais pas mieux qu'avec David XD

Sinon pendant ces 15 jours, j'étais en vacances. Alors pour tout dire j'suis sortie, 1 fois.. honteux. On a fêté les 18 ans à Cha' .. et elle en a vraiment bien  profité :) Je dois dire que j'me suis un peu fait chier, mais c'est pas moi qui devait m'amuser ce soir là, c'était elle. C'était le plus important. Mais c'était sympa quand même, des weeds & d'l'alcool pour profiter. L'autre couillon de l'article 9#  m'a refait le même cinéma XD Sauf que j'ai mis des barrières parce que j'aime pas être prise pour une conne...surtout qu'il a fini dans la bouche les bras d'une autre. Et en parlant de cinéma, j'ai blablater pendant plus d'une heure avec mon Arthur. Ce type me passione. Il parlait de tout ces films avec tellement d'intérêt.. c'était vraiment impressionnant. Quand je pense qu'il veut faire médecine l'an prochain.. Mais il m'a dit que si ça foirait il ferait une fac de ciné ou un truc comme ça :D (...non j'ai pas dit que j'voulais qu'il rate médecine )

D'ailleurs c'est lui mon.. indicateur de films. J'ai une liste immense, et elle n'est même pas complète! Du coup j'ai passé mes vacances dans mon lit. Oui ça craint. J'me levais vers 14h et j'me couchais à 4h du mat' . Et donc j'regardais des films la plupart du temps. J'ai rattrapé mon p'tit retard sur Grey's Anatomy, regardé Blackpool pendant 6 heures.. avec David Tennant of course :) ( et même qu'il y a une scène troooooop.. t'aimerais juste être à la place de la fille!), Casanova avec ce même DT, American Beauty, 21 Grammes (Sean Penn), Mystic River ( Sean Peeeenn again ♥), Eternal Sunshine of the Spotless Mind, I am Sam (excellent & triste), 99 francs, Into The Wild ♥, Entre les murs & Sweeney Todd. C'était la belle vie! :D

Enfin voilà, les cours ont repris, j' me couche toujours aussi tard, je me lève tard, je parle avec mon Platypus, et je songe fortement à réviser un peu plus sérieusement pour le bac. Parce qu'entre nous, à l'allure où je vais j' aurais plus ou moins la moyenne... mais là, je suis motivée !
Samedi j'vais aux portes ouvertes de ma probable future fac de lettres :D à Tours. Mais probable parce qu'après avoir supprimé Clermont Ferrand de la place number one, j'hésite toujours avec mon premier choix, qui était Orléans. J'hésite.

vlcsnap_2010_02_16_03h01m19s155

Sur ce, il se fait tard, faut que j'me démaquille & que j'me fasse mes 5h45 de someil XD


Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité