Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
26 août 2009

5# Hypocondriaque à ce qu'on dit...

Je fais de tout une maladie.

Avec cette grippe qui nous attend à la rentrée, j'ai du mal à vivre normalement. Et ça m'énerve, surtout que contrairement à moi, la plupart de mes amis s'en contrefichent. Bizarre non?
Pour c'est une maladie comme une autre, il ne faut pas s'inquiéter, mais pour moi, c'est la maladie du siècle et j'ai le présentiment que je vais la choper!
Auprès de ma famille, mon comportement s'explique, l'année dernière déjà, j'ai eu ma période d'hypocondrie. Je croyais avoir toutes les maladies du mondes dès le moindre mal de tête ou de gorge. Lorsque j'avais un de ces "symptômes", j'allais sur internet et j'me renseignais. Bref mes parents me prenaient pour une folle et j'ai craqué car je n'en pouvais plus de vivre ainsi.
J'me suis dit qu'après tout, c'était peut-être dans ma tête puisque les médocs n'agissaient pas sur moi, du coup j'ai décidé de ne plus souffrir, et j'ai fini par aller mieux.

Et là, j'aimerais ne pas devoir retourner au Lycée. Savoir qu'on va tous être confinés dans des salles de classe, à se parler et se toucher, toutes les conditions propices à la transmission de ce virus!
Ca commence à me rendre folle, j'me lave les mains toutes les <sup>1</sup>/2 heures, je touche plus aucune poignée de porte... Bref, j'y pense tellement que j'ai même passé une mauvaise nuit, en me réveillant en plein milieu de mon sommeil j'ai eu envie de me laver les mains! J'ai eu comme un sommeil superficiel.

Ca m'embête beaucoup, parce que j'me sens seule dans cette situation, et j'ai l'impression d'être folle, mais en même temps, on n'peut pas faire comme si de rien n'était non?!


En attendant, moi, j'ai peur de la
GRIPPE A
 
  =)


    b392

  . . . but, Wait and See

Publicité
Publicité
Commentaires
E
au 1er ptit mal à la gorge ça va être la panique..si si j'vous assure !. amitiés.
F
de toute façon, comme je dit la grippe on va tous y passer, le vaccin ils l'ont fait ya six mois depuis le virus à muté sans aucun doute
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité