Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
20 janvier 2010

31# Never forget you

Parce que le 19 décembre je lui parlais pour la première fois, et que ça fait 31 jours que je lui parle.
Il s'est passé beaucoup de choses en un moins, des bonnes, des merveilleuses, des terribles et des bonnes.
Aujourd'hui, le bilan est bon. Pas conforme à ce que j'espérais, mais peut-être plus raisonnable.
J'avais dans les posts précédents que je savais que la chute et le rappage de gueule sur le bitume serait douloureux. J'avais raison. J'me soigne, et je commence à cicatriser. Ce fut court, mais intense. Naïf, mais beau. Étrange, mais agréable.
J'aurais appris beaucoup sur moi, sur mes gouts et mon avenir. Je sais que je ne reproduirai pas certaines choses. J'aurais fait des choses que je ne pensais pas faire un jour.J'aurais découvert un grand intérêt insoupçonné pour la photographie.  J'aurais skypé pour la première fois :P . J'aurais aimé... et j'aime encore.
La distance aura mis fin à tout ça, c'est con. But it is what it is. Il a provoqué des changements en moi, il fait donc partie du chemin de ma vie. 'Cause i'll never forget you Ash ♥

tumblr_ku357gV4Xf1qzaeeso1_500

Du coup j'ai l'impression que tout est à refaire, à peine un truc construit que tout ce casse la gueule. J'vais finir par ne plus avoir de force.. mais j'vais tout faire pour en trouver. Mais bon rien n'est là pour m'aider non plus, c'est pas la bonne période tout ça. En ce moment je doute, trèèès fort. Pour mon futur. Plus j'me rapproche de c'que j'veux depuis 6 ans, plus je ne m'en sens plus capable, moins j'y crois et plus j'me dis que ce n'est pas fait pour moi, que j'échouerai. Aujourd'hui, ç'a été la pierre de trop, la goutte qui fait déborder le vase. J'ai pété mon câble tout sourire et là ça va un peu mieux. J'me suis toujours cru forte, mais plus j'avance plus j'me dis que j'suis qu'un sale p'tit ver de terre sur qui va finir par se faire écraser. Enfin bref, j'vois aussi que j'me plains toujours autant!
Anyway . . .

37Mon truc du moment, c'est tumblr.. j'y suis 24/7 ! c'est dingue je mate des photos, y'en a qui me font baver, d'autres qui m'inspirent, qui me rendent tristes parce qu'elles me rappellent ma douleur aussi, et d'autres que je "wouaaaaah trooop beaaau" . En fait j'ai trouvé un autre remède à mes coups de blues, les trucs qui marchent bien sont le tea♥, Grey's Anatomy ou Friends, les pleurs, les musiques tristes du genre Radiohead qui fonctionne méga bien, ou d'autres plus heureuses mais pas n'importe lesquelles♥ chou♥ qui me disent de ne pas me ratatiner, ou encore écrire tout court ou.. ou des chansons, le problèmes c'est que ce dernier truc qui marche bien me prend du temps parce que j'veux faire ça bien. Du coup, j'ai trouvé une alternative artistique tout aussi compétente mais plus rapide, & j'ai pas besoin de parler, juste d'appuyer sur un bouton. Ça marche bien :)  ..mais c'est un peu à cause de lui aussi, il m'aura vraiment été utile, et va encore l'être.

Enfin voila, et puis y'a beaucoup de pancakes-muffins-donuts-cookies-cupcakes .. j'ai des envies du cuisine du coup!

Je me dois de dormir pour être à la hauteur de ce f***ing TP de physique sur l'électricité, condensateur & tout l'bazar qui m'attend demain!

See you everybody!

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité