Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
9 janvier 2010

28# I love your voice, i love ...

Sans_titre_1


i believe yes . . .

Mais ça va finir par me faire chier.. vraiment. Parce que c'est qu'un sale méchant, qu'est quand même gentil, que je suis un peu beaucoup conne, mais que j'vais un peu beaucoup pas me laisser faire :)
J'pensais pas qu'en une semaine j'aurais pu changer comme ça.

Parce que ma vie ressemble un peu à Roméo & Juliette, en beaucoup plus moderne.

tumblr_kuml8b66oh1qarvi2o1_500

Bon, j'ai enfin vu "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain". Il a eu beau passer plein d'fois à la TV j'ai jamais pris le temps de regarder. Voilà, ça fait un film en moins sur ma liste :)
Je chute dans la langue de S. mais j'ai jamais été aussi à fond dedans. Je suis perdue, et je sais pas comment j'vais faire pour remonter la pente.
Je veux absolument ces chaussures, et puis j'ai envie d'un appareil photo, enfin de deux: un numérique & un autre. Je dois faire un choix. Faut que j'y réfléchisse.
J'ai carrément rien foutu cette semaine, trop occupée à penser. Mais ça va pas durer.. enfin, il faut pas. Il faut que j'bosse, mais j'ai la flemme. J'ai toujouuurs la flemme.
Plus le temps passe, plus on s'éloigne. J'ai fait c'que j'ai pu, pas elle. J'ai plus envie d'me battre. Soit on s'bat à 2 soit on le fait pas. Ca m'rend triste, vraiment.Mais c'est la vie j'ai envie d'dire!
Et puis j'aime bien la neige aussi, quand elle empêche mon bus de passer, et que du coup j'suis obligée de rester chez moi :)

tumblr_ktu1auZbTG1qzkpn5o1_400


Publicité
Publicité
Commentaires
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité