Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
14 janvier 2010

29# Damn







Attention je vais me plaindre.



Mais merde, j'en ai marre, vraiment. J'ai l'impression que le gêne "bonheur pour au moins 48h" n'a pas été inscrit dans mes gênes. Je ne suis qu'une pauvre naïve lunatique qui s'attache beaucoup trop vite à des gens qu'elle connait à peine!

Et puis remerde, je sais pas quoi dire, j'suis énervée, triste, envieuse. Tout ces gens qui vont bien, et qui te le rappelle sans cesse, comme un couteau qu'on t'enfonce toujours plus profond dans le dos. Fuck.
Pourquoi quand il m'arrive un truc bien, faut que ça finisse par foirer ?!
Et quand je pense que mes parents sont égoïstes et qu'il ne s'intéressent qu'à eux, que d'autres me raconte leur vie amoureuse qui pourrait très bien fonctionner mais qui se prennent la tête pour rien...

tumblr_kt2bq97Isi1qzaeeso1_500

J'ai cette impression que je suis fixe, que rien n'avance dans ma vie, et qu'autour de moi c'est le grand bonheur! Et je raconte ma vie, je me plains encore et toujours! :D ... enfin bon, après tout je fais c'que j'veux ici!

Donc je disais.. oui voilà, donc là tout de suite j'ai une vie de merde et j'ai envie de baisser les bras. Et puis j'en sais rien, mais j'ai l'impression que le monde tourne autour de l'amour. Ouai je sais que l'homme a des sentiments qu'il faut les partager et tout ça, mais en ce moment ça me gonfle, à croire que c'est le seul sujet de conversation. D'ailleurs c'est mon problème majeur XD .. et puis bon j'dis ça, mais quand la roue tournera et que je serai dans ce cas, j'dirai plus ça!

Si j'avais une fille, si elle avait 17 ans, si elle me disait qu'elle aimerait aller en Angleterre pendant les vacances, seule, chez un mec de 19 ans qu'elle a rencontré sur internet, je lui dirais non.
Mais! Il y a un mais... je lui demanderais de m'expliquer la situation, comprendre pourquoi elle tient tant à aller là bas, et je lui proposerais plutôt de le faire venir en France, ou je trouverais une autre solution. Je ne la laisserai, pas se morfondre devant son pc, je m'intéresserais à ce qu'elle vit à ses sentiments, j'essaierais de ne pas la juger mais de la conseiller du mieux que je peux.
Je sais bien que je me plains encore que personne n'est parfait, mais vraiment, je crois qu'il y a des limites :) Du coup, je me livre à moi même, et je n'sais pas à qui en parler.. parce que je sais qu'on me prendra pour une pauvre ado qui a de joliiis rêves, trop beaux peut-être. Des fois, j'me demande s'il ont été jeunes. J'espère ne jamais leur ressembler plus tard, j'veux pas devenir plus chiante que je ne le suis déjà, être aussi bornée, ne plus avoir de rêves, perdre toutes ces illusions qui font partie de moi.
En fait j'aimerais garder mon âme d'adolescente, mais avoir des responsabilités, me gérer seule et  avoir la majorité pour être libre de me déplacer, où je veux quand je veux.. et avec qui je veux !

Et puis sinon, je pensais à un truc. Internet c'est bien, très bien même. Mais y'a des gens qui n'existent que par ça. Je m'explique, j'ai un ami, avec qui je m'entends super bien sur msn (OMG ça craint -_-" ) et au lycée, c'est comme s'il n'était plus le même, il me parle mais sans plus alors qu'il me confie plein de trucs sur internet... Je n'le comprends pas, enfin qu'il soit plus ouvert dans le virtuel qu'en vrai si, parce que je suis pareil, mais bon on dirait vraiment qu'il oublie tout c'qu'il me dit quand il me voit. Weird.

Et pour finir, j'aurais demain, la preuve qu'un bac L n'était pas fait pour moi, puisque ma note de philo n'atteindra pas la moyenne malgré mes pauvres efforts, ce qui me pourrira la journée. Mais avant j'aurais raté mon DS d'anglais parce que soit je ne serai pas concentrée, soit j'vais me compliquer l'esprit et faire des conneries, du coup je déprimerai, et remettrai mon avenir en question, donc au pire j'vais faire un peu la gueule. Et le soir je serai en WE pour 3 jours :D

Sur ce, Berlin mon lit m'appelle!




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey, je ne sais pas si tu as lu mes commentaires, mais j'me dis que ca pourait être simpa de discuter vu qu'on semble être à peu près dans la même situation (Pour l'Angleterre, UN anglais plus précisemment.) Donc si ca te dis d'en parler: jenni11231@hotmail.com<br /> <br /> Au fait, moi c'est Jennifer, j'ai 18 ans. <br /> <br /> (Désolé si t'as reçu ce commentaire au moins trois fois, j'ai pas l'habitude d'en laisser hah.)
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité