Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Wonderful... or not !
28 décembre 2009

23# Ash

Aujourd'hui j'ai envie de croire à l'impossible.. ou l'improbable plutôt. DSC05459


Peu importe que j'en souffre après.

Tout de suite maintenant, j'me sens bien, je suis bien et je veux en profiter.

Parce que ces moments là font toujours un peu de bien au moral et au coeur, alors ne nous privons pas!

J'aime les anglais, j'aime les gâteaux anglais, j'aime l'anglais, j'aime l'Angleterre, j'aime les acteurs anglais, j'aime la musique anglaise, j'aime les modeuses anglaises, j'aime les habitudes anglaises, j'aime la littérature anglaise, j'aime les prof d'anglais, je veux vivre là bas.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime ce que tu écris. Je suis tombé sur ton blog par hasard et me suis reconnue dans certains de tes textes... notamment celui ci. Les anglais, UN certain anglais, l'Angleterre. Ca à l'air tellement inaccessible...Mais comme il est écrit dans le titre, j'ai envie d'y croire aujourd'hui.
Life is Wonderful... or not !
Publicité
Publicité